ANGOLA CONFIRMATION LC CRÉDIT DOCUMENTAIRE

ANGOLA CONFIRMATION LETTRE DE CRÉDIT

Pour l'Angola, lorsqu'un exportateur a conclu un contrat d'exportation avec un importateur angolais et que les deux parties ne se connaissent pas, la lettre de crédit irrévocable et confirmée est l'instrument le plus approprié pour atténuer les risques.

L'importateur angolais demandera à la banque angolaise d'émettre une lettre de crédit au bénéfice de l'exportateur qui aura préalablement nommé le nom de la banque notificatrice et confirmatrice qu’il acceptera.

Pour le Angola, l’exportateur doit choisir une banque confirmatrice qui a dans son réseau de correspondants la banque angolaise proposée par l’importateur mais également celle qui a une cote de crédit acceptable, de sorte qu’elle puisse verser le paiement de la vente en cas de défaut de l’acheteur ou du défaut même de la banque émettrice angolaise.

Une lettre de crédit émise au Angola est généralement confirmée par un grand nombre de banques prêtes à prendre les risques des banques angolaises et à s’assurer que le bénéficiaire de la lettre de crédit ou l’exportateur obtienne son paiement.

LISTE DES BANQUES ANGOLAISES ÉMETTRICES DE LETTRES DE CRÉDIT ET ACCEPTÉES PAR LES BANQUES D'EXPORTATEURS

BANQUE QUI CONFIRME UNE LETTRE DE CRÉDIT ÉMISE PAR UNE BANQUE ANGOLAISE

Les banques confirmant les lettres de crédit émises au Angola par les banques angolaises sont les suivantes: (veuillez nous contacter pour obtenir la liste ou pour figurer sur la liste des banques confirmatrices).

ANGOLA: FRAIS DE CONFIRMATION POUR LETTRE DE CRÉDIT D'UNE BANQUE ANGOLAISE

Les frais de confirmation et les frais pour les lettres de crédit émises par l’intermédiaire de banques angolaises peuvent être obtenus sur demande en envoyant un courrier électronique à: info@financementducommerce.com.

CONFIRMATION DE LETTRE DE CRÉDIT DANS LES AUTRES PAYS


FINANCEMENT DU COMMERCE
Contact:
info@financementducommerce.com

Copyright 2019 Financement du Commerce
Londres Paris Abidjan Dubai Alger Pekin Bengalore